Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CHAPS EN MALAISIE
28 juillet 2014

lundi 28 juillet

 

image

jour J

voilà les bagages sont prêts !!!! c'est le départ, la maison CHAPERT ferme ses portes pour trois semaines !!! j'espère que mes plantes vertes tiendront le coup avec ce que je leur ai laissé à boire !!!

 

 

IMG_9495

 13 heures, nous voilà à toulouse !..... Notre vol est prévu à 14 h 30 et pour l'instant pas de retard ...l merci à tous pour vos messages de bonnes vacances .....

j'ai mis ma bague étoile pour qu,elle nous porte bonheur !.. Mais tu parles d'une chance ! ( elle s'est cassée.... Çà commence bien) éric l'a recollée........ Inchallah .......

image imageimage

 

A dans trois semaines !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bon vacance je vais pouvoir suivre le blog amusez vous bien et faites attention à vous !! Oubliez pas les hard rock café et pas besoin de me ramener d'habits Ahah bonne vacance !!!!!!
K
Bonnes vacances, on reste en contact, on va suivre votre parcours. Bisous
Z
et moi je fais comment toute la semaine!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> personne au resto….bonnes vacances a toute $$$$$des bizettes a vous3
D
Inchallah veut dire si Dieu veut ! Placé dans le mauvais contexte mais on a compris quand même ahahah!<br /> <br /> Vous avez sûrement du atterrir a ce moment la ou alors dans très peu de temps, namasté a vous 3 en Asie !
L
Très très bonnes vacances les amis pensons très fort à vous trois
LES CHAPS EN MALAISIE
Publicité
Archives
Publicité