Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CHAPS EN MALAISIE
4 août 2014

4 août

 

 

Le petit déjeuner est sous forme de buffet et nous le prenons avec vue sur la mer .... Après une petite lessive que j'étends au soleil.....

image

 Départ pour snorkeling en face du bungalow avec la barriëre de corail. Vous pouvez apercevoir tom et éric au loin près du petit rocher sur la droite.

 

image

 Ensuite, les photos se passent de commentaires. Elles ont été prises avec l'ipod de Tom et sa super coque waterproof ..... 

 

image

 

image

  

image

 

image

 

image

 

image

 

image

  

image

  

image

 Après cette ballade à la poissonerie (hihiji), nous décidons de partir voir la plage de l'autre côté de la montagne plus au nord.... Alors, là attention, produits à moustiques, chaussures et mon super pantalon militaire !!.! A NOUS LA JUNGLE ....

 

image          image

 

Dès le départ, photo de tom sur la branche...... Alors qu'il montait, un énooooooorrrrmmmme varan de plus de deux mètres .... Bien sûr qu'une photo, il a eu encorr plus peur que nous ... çà doit être l'effet pantalon de treillis qui l'a affolé pffffffff

image

 

Nous voilà au bas de la montée...... Là où on voit ce plastique vert recouvert de grillage....... Et là impossible de grimper ..... Çà glisse et c'est vrai que cela ne rend pas du tout sur la photo mais c'est super abrupt ...... Pffffff si Tom monte pas, j'imagine déjà éric et moi faisant du bobsleigh sur les fesses ......

on essaye un autre endroit, mais là, ce ne sont que des pierres et de la végétation ......

Voilà notre expédition tuée dans l'oeuf en 20 minutes ...... PFFFFFFFFF SCREUGNEUGNEU.....

 

image       image

 Nous revenons sur nos pas et là, nous avons une petite pensée pour la personne qui portait ces lunettes et qui s'est peut-être faite bouffer par le varan ...... Paix à son âme et bon appétit au varan .....

image

 Notre escapade junglesque étant annulée, tom et éric partent en forêt mais en quad cette fois ....

  

image    image

  

image image       image

  

image

 

Quand à moi, je repars à mon petit bungalow, admirant les jolis hibiscus en fleurs ..... 

 

image

 Et m'arrête regarder ces hommes qui fabriquent des éléments pour notre hôtel dans leur petite menuiserie improvisée ....

 

image

 Je reconnais d'ailleurs les porte-serviettes que nous avons dans notre salle de bains et qu'ils viennent de peindre.

 

image

 

 

La journée s'achève entre bronzette et plage ..... Les garçons ont adoré leur ballade en quad même si c'était assez physique car bien sùr, terrain très accidenté !

 J' admire le coucher de soleil depuis notre terrasse '......'.

image

 Et j'attends ...... J'attends .......

 

image 

....... Que l'homme rentre de sa plongée ......

image

Ce soir, nous allons dîner derrière chez nous au resort dans la forêt ...... 

 

image

 La salle est immense, vide ...... Et on se croirait dans une salle de resto aux USA avec tout ce bois et ces grandes tables rondes...... On s'attend à ce que toute une équipe de chanteurs et de danseurs country débarquent ...... Mais non, nous resterons seuls tout le repas dans cet immense espace ..... En plus, on est pas très sympa, on s'est installé à l'autre bout de la salle, à l'opposé de la cuisine .......

image

 Nous commandons plusieurs petits plats que nous partageons et nous passons une exellente soirée ..... 

  

image

 Mais, ici comme en bordure de mer....... PAS DE WIFI .....

  

image  

Ah..... Serait ce le chanteur de country qui arrove ???

image

 Nous finissons la soirée dans notre resort (de toute façon, sur cette plage, il n'y a que deux resorts, le nôtre et celui de la forêt)

 Après avoir, essayé en vain de nous connecter à leur satané réseau, nous abandonnons .....

 

image       image

 Et c'est parti pour quelques parties de billard au bord de l'eau ....

 

image

 

BONNE NUIT ......' 

 

image

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Génial.... 2 journées à lire ce matin!!!! Oups je vais être en retard au boulot. Mais c'est super de vous retrouver dans vos aventures. Bon il manque un varan en photo...bravo pour le retard Domie. Plus que 8 jours!!!! Bizzzzz
D
Wahou super le quad t'as du te regaler Tom !!!!! Super les photos sous l'eau avec cette coque c'est genial :) Vous vous etes mis au Malaisien ? ahah moi ya une bonne wifi dans mon hotel si vous voulez venir avancer le blog lol
LES CHAPS EN MALAISIE
Publicité
Archives
Publicité